+ L'Hôpital de Madeleine +
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue, cher patient, à l'Hôpital un peu particulier de Madeleine... Le personnel vous souhaite un agréable et long séjour...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 + Section Maladies Héréditaires +

Aller en bas 
AuteurMessage
Madeleine
+ Fondatrice +

Madeleine


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 01/03/2009

+ Section Maladies Héréditaires + Empty
MessageSujet: + Section Maladies Héréditaires +   + Section Maladies Héréditaires + EmptyLun 2 Mar - 22:37

+ Section Maladies Héréditaires +


Tout le monde a ses hérédités (moi par exemple j'ai les yeux bleus de ma mère et les petites mains de mon père). Certaines hérédités peuvent être des maladies, parmi lesquelles on peut citer l'hémophilie A-B-C (3 types différents), le Syndrome de Lowe, la myopathie, l'achondroplasie, etc.

Mais certaines maladies héréditaires sont plus rares et plus spéciales (c'est-à-dire inventées, hein). On a donc une inversion de l'hémophilie A-B-C, l'hémophilie Z qui prend l'étymologie du mot plus à coeur (héma : sang, philos : ami, donc l'hémophile est l'ami du sang, il aime le sang... vous ne trouvez pas que c'est un peu déformé dans la vraie maladie ?) : les personnes qui en sont frappées se nourrissent exclusivement de sang humain. Mais d'autres maladies sont tout à fait possible, du moment que vous demandez à Samael par MP.

PS : Certaines maladies héréditaires ne touchent qu'un sexe sur deux, n'oubliez pas de vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanya-faery.deviantart.com/
 
+ Section Maladies Héréditaires +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Sans Section +
» + Section Psychiatrie +
» + Section Psychosomatie +
» + Section Thanatopathie +
» + Section Cas Rares +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ L'Hôpital de Madeleine + :: + Learn to live here + (HRP) :: + Règlements et Contexte + :: + Les Sections +-
Sauter vers: